Taxe d'apprentissage

Qu'est-ce que la taxe d'apprentissage ?

La taxe d'apprentissage est un versement obligatoire pour votre entreprise. Transformez-la en investissement dans la formation de vos futurs collaborateurs et versez votre taxe d'apprentissage à un partenaire utile pour votre entreprise !

 

Que signifie-t-elle pour la vie et le développement de l'IUT ?

Elle représente un budget important qui permet d'aménager de nouveaux locaux, de renouveler du matériel, de donner les moyens de dispenser un enseignement performant et de suivre l'évolution constante des différents secteurs professionnels.

L'IUT de Troyes est habilité à recevoir la part hors quota réservée aux formations technologiques, au titre de la catégorie B, pour les DUT et les licences professionnelles, au titre des catégories A et C par cumul.

 

Comment verser votre taxe à l'IUT ?

Depuis 2006, vos versements doivent s'effectuer par l'intermédiaire d'un organisme collecteur agréé. Afin que vos voeux de versements en faveur de notre établissement soient correctement pris en compte, vous devez notifier clairement le nom de votre bénéficiaire sur votre bordereau de déclaration : "IUT de Troyes, Département X...". Votre soutien financier est indispensable au maintien et à l'amélioration de la qualité de nos formations. Nous vous en remercions !

Plus d'info sur la plaquette à droite de cette page !