Retour en images : Portes Ouvertes 2023

05/02/2023

Retour en images sur notre journée Portes Ouvertes 2023.
Vous avez été nombreuses et nombreux à venir nous rencontrer au sein de nos locaux samedi dernier, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous en profitons également pour remercier :

• nos équipes et nos étudiants qui tentent toujours de faire de ce moment dédié à l'orientation, une journée spéciale afin que les lycéens et leurs familles comprennent mieux les formations ouvertes à l'IUT.
  • nos partenaires présents, Crous de Reims (Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires), Action Logement, CFA DIFCAM, L'École supérieure de la banque, Troyes Champagne Métropole.
  • les alternants GEA qui ont co-piloté avec le service communication de l'IUT nos 5 tables-rondes thématiques, ainsi que les professionnels, étudiants et personnels qui ont participé à ces dernières.

Avant de retrouver nos futurs étudiants à travers #Parcoursup, nous proposons aux lycéens un dernier moment d'immersion au sein de nos formations à travers le dispositif "Un jour à l'Université" porté par l'Université de Reims Champagne-Ardenne.
Du 13 au 17 février, nos effectifs s'agrandissent dans toutes nos formations.