FAE Troyes : retour en images

30/01/2023

Retour en images sur 3 jours de salon aubois dédié à l'orientation et la formation.

Vous avez été nombreuses et nombreux à venir à la rencontre de nos 7 stands lors du Forum Avenir Etudiant de Troyes, les 26,27 et 28 janvier derniers. Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez chaque année aux formations proposées à l'IUT de Troyes.

Il vous reste encore deux évènements clés à ne pas louper :

???? la journée Portes Ouvertes samedi 4 février prochain de 9h30 à 17h dont 5 tables rondes thématiques durant cette journée.
La visite de nos installations et ateliers. La rencontre de nos équipes et nos étudiants.
? Plus d'informations sur https://www.iut-troyes.univ-reims.fr/jpo2023.html

???? Un jour à l'Université : un véritable programme d'immersion au sein de nos formations du 13 au 17 février 2023. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche 5 février.
? Plus d'informations sur www.univ-reims.fr/unjouraluniversite2023

FAE de Troyes 2023  FAE de Troyes 2023