Projets étudiants - Journée Internationale des droits des femmes 2023

25/01/2023

Appel à Manifestation d'Intérêt - Projets étudiants - Journée Internationale des droits des femmes 2023

À l'occasion de la Journée Internationale des droits des Femmes le 08 mars 2023, les référentes et référents égalités femmes / hommes du Crous de Reims, de l'UTT, du CESI, de l'IRTS, de l'Ésad de Reims, de l'EPF Troyes, de l'ESTP - Campus Troyes, de Neoma BS, de Sciences Po et de l'URCA, ont créé un Appel à Manifestation d'Intérêt.

Cet Appel À Manifestation d'Intérêt a pour objectif de soutenir des associations ou groupes d'étudiants souhaitant réaliser un projet ou une action culturelle, sportive ou encore pédagogique en lien avec cette Journée.

D'un montant de 5 000 euros, l'AMI valorisera prioritairement les projets et les actions sur les thèmes suivants :
  • Égalité entre les femmes et les hommes ;
  • Prévention et sensibilisation contre les violences sexistes et sexuelles ;
  • Sensibilisation sur les identités de genres.
Ci-joint, veuillez trouver le règlement ainsi que le dossier de candidature.

Les dossiers sont à retourner par mail, jusqu'au lundi 20 février 2023 inclus, à l'adresse suivante :